Consultations  
        Massages

Evelyne YOMAN-DIA

Massages traditionnels Bien être

Adhura est un prénom indien qui signifie sans souci et sans fardeau.

Cette appellation fait allusion à la sensation de plaisir, de légèreté, de relaxation et de détente que procurent mes séances de massage

Dès mon plus jeune âge, les massages prodigués par les mains expertes de ma grand-mère, masseuse traditionnelle, aux Antilles ont éveillé mon intérêt.

C'est de cette période que date ma première formation. Je me suis plus tard formée à d'autres méthodes de relaxation et de massage, en parallèle avec l'exercice de ma profession de cadre infirmier à Paris et en Bretagne.  

Les techniques que je pratique sont inspirées de massages traditionnels afro-antillais et de l’Asie, adaptés au mode de vie européen. Chaque séance est personnalisée et essentiellement guidée par la nature unique et les besoins profonds de chacun.

Ce qui porte mon travail, est le souhait que séance après séance, vous atteigniez un état de profonde détente du corps et apaisement de l'esprit, que vous retrouviez un sentiment de calme, de tranquillité, et repartiez régénéré et confiant dans l’avenir.

Adhura

Contact : Evelyne YOMAN-DIA    Tel 06.31.90.79.32
                                                       email : eyomandia@gmail.com

                                                       Site : https://www.adhura-massagebienetre.fr  

 J'ai appris que les gens oublieront ce que vous avez dit et ce que vous avez fait,mais ils n’oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir  ( Maya Angelou)

Please reload

 

Centre de ressourcement

Terre Vive

Lantic 22410

8 bis rue de la Ville Méron

02 96 71 58 78

Association loi 1901 Siren 818 825 531